À l’Hôpital Stella-Maris de Sainte-Anne-de-Kent, le lundi 31 décembre 2012, à l’âge de 62 ans, est décédé Maurice Martin. Il demeurait à Saint-Louis-de-Kent. Né à Baie-Sainte-Anne, il était fils de feu Adestin et de feu Amanda Martin.
Maurice manquera à la mère de ses fils, Maria (Daigle) Martin; à ses deux fils: Jean-Maurice Martin (Angela) de Bouctouche et Jean-Luc Martin (Rosanna) d’Ottawa, ainsi qu’à ses deux petites-filles: Taylor et Julie. Il laisse aussi dans le deuil trois soeurs: Rosella, Diane et Shirley; un frère, Junior, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses parents, ainsi que deux frères: Roger et Marcel, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent, le vendredi 4 janvier, de 10h jusqu’à l’heure des funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le vendredi 4 janvier, à 14h. L’inhumation se fera à une date ultérieure.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).