À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 30 décembre 2012, à l’âge de 70 ans, est décédée Catherine Chiasson, épouse de feu Léonard Chiasson. Elle demeurait à Saint-Isidore. Née le 14 avril 1942, elle était fille de feu Patrick Duguay et de feu Lauza Thibodeau.
Elle laisse dans le deuil un fils, Denis L. (Jeannette) de Saint-Isidore; trois soeurs: Cécile (feu Valère Mallet) de Tilley Road, Jeannine (Louis Dostie) d’Allardville et Rose-Hélène (Ronald Savoie) de Val-Comeau; deux frères: M athias (Thérèse) de Bois-Gagnon et Jean-Paul (Anna) de Saumarez; trois belles-soeurs: Marie-Jeanne, Alice et Yvonne, ainsi qu’un beau-frère, Eustache. Elle laisse également dans le deuil un ami, Daniel Larocque; deux filleules: Diana et Johanne; un filleul, Jean Delagarde, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Cinq soeurs: Ida, Antoinette, Noëlla, Marie et Diane, ainsi que huit frères: Rhéal, Léonce, Germain, Alfred, Henri, Guilmond, Israël et Joseph, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 2 janvier, à la Coopérative funéraire «La Colombe» de Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le jeudi 3 janvier, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 2 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 3 janvier, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société de l’arthrite, division du Nouveau-Brunswick, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.