À sa résidence, le vendredi 21 décembre 2012, à l’âge de 60 ans, est décédé subitement Fidelin Doucet. Il demeurait à Nicholas-Denys, mais autrefois à Nigadoo. Il était le fils de feu Adrien Doucet et de Doris Boudreau.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil cinq frères: Aubin (Carmella) de Tremblay, Jocelyn (Florence) de Nigadoo, André (Lise) de Robertville, Daniel (Rina) de Sormany et Adrien (Barbara) de Caledon, Ontario; huit soeurs: Claudia (Michel Doucet) de Nigadoo, Nicole (Reno Lagacé) de Bathurst, Diane (Martin Bryar) de Sainte-Louise, Juliette (Fernand Comeau) de Robertville, Jacqueline (Aurèle Roy) de Petit-Rocher, Carmella (Wayne Poirier) de St. Isidore, Alberta, Priscilla (Roland Hachey) de Nigadoo et Nathalie (Sylvain Lavoie) de Nouvelle, Qc, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le jeudi 27 décembre, à 11h.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120).