À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 22 décembre 2012, à l’âge de 75 ans, est décédé Gérald Godin, époux d’Emilia Daigle. Il demeurait à Robertville. Il était le fils de feu Edmond Godin et de feu Adelia Frenette.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Irène (Marcel Lagacé) de Pointe-Verte, Sylvia (Paul Leclair) de Bathurst, Jeannine (Rui Salvador) de Saint-Jean, N.-B., et Noëlla (Kevin Saulnier) de Moncton; trois fils: Martin (Maurena Nini) et Alexis (Caroline St-Amour), tous deux de Robertville, et Denis (Nathalie) de Moncton; deux soeurs: Adéline (Valmond Boudreau) de Beresford et Marie (Emile Daigle) de Robertville; quatre frères: Alcide (Georgette) de Nigadoo, Bernadin de Robertville, Ronald (Laurina) de Beresford et Gilles (Nicole) de Petit-Rocher, ainsi que 11 petits-enfants.
Deux frères: Alban et Raymond, l’ont précédé dans la tombe.
M. Godin a été un bûcheron remarquable pour la Stone-Consolidated inc.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 26 décembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le jeudi 27 décembre, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 26 décembre, de 19h à 21h et le jeudi 27 décembre, de 12h30 à 14h, heure des funérailles.