À l’Hôpital régional Chaleur, le mardi 11 décembre 2012, à l’âge de 96 ans, est décédé Wilfred Arseneau, époux de Priscille Doucet. Il demeurait à Nigadoo. Il était le fils de feu Alphonse Arseneau et de feu Albina Comeau.
Outre de son épouse, il laisse dans le deuil quatre fils: Yvon (Lynda) de Dunlop, Ronald (Ann) de Rough Waters, Michel (Carol) de Nigadoo et Roger (Marie-Ange) de Petit-Rocher; trois filles: Jacqueline (Paul) Boudreau de Tremblay, Annette (Gerald) Roy de Petit-Rocher et Pauline (Serge) Haché de Petit-Rocher; deux frères: Albert (Lorraine) de Bathurst et Normand (feu Roseanna) de Beresford; une soeur, Aldéa (Ralph) MacDonald de Nigadoo; 15 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-soeurs.
Quatre frères: Edgar, Clarence, Aurèle (Muriel) et Lawrence, ainsi que deux soeurs: Emilia et Lydia, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 13 décembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 14 décembre, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 13 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 14 décembre, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher serait apprécié.