Au Rexton Lions Nursing Home de Rexton, le jeudi 29 novembre 2012, à l’âge de 85 ans, est décédé paisiblement Roger Comeau. Il demeurait à Aldouane. Né à Aldouane, il était le fils de feu Arthur Comeau et de feu Brigitte (Robichaud) Comeau.
Il manquera beaucoup à sa tendre épouse, Germaine (Daigle) Comeau de Richibucto; à ses six enfants: Bertha Comeau de Québec, Qc, Anita Pim (Don) d’Orillia, Ont., Linda Comeau d’Aldouane, Gary Comeau et Maria McDonald (Jack), tous deux de Moncton et Marie Comeau de Grand-Barachois, ainsi qu’à ses 13 petits-enfants et 20 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil trois soeurs: Dorina Eaton (feu Bill) de Montréal, Lilianne Slight (Eugene) de Val-David et Doris Robichaud (Freddy) de Laval, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Ses parents; trois soeurs: Freda, Antoinette et Bertha, ainsi qu’un frère, Vincent, l’ont précédé dans la tombe.
Roger était membre de la paroisse Saint-Louis-de-Gonzague de Richibucto et de la Légion royale canadienne, filiale 30, de Richibucto. Il a été au service de l’Armée canadienne, puis de l’Aviation royale canadienne, et a pris sa retraite en 1972 après 21 ans de service comme sergent et instructeur pour le service d’incendie. De retour chez lui, il a travaillé comme menuisier chez Kent Homes, puis comme gardien au Parc national Kouchi-bouguac. Il a ensuite acheté un bateau de pêche, le Marie Maria, et a pêché jusqu’à sa retraite. Il aimait pêcher, voyager et chasser, et il aimait ses enfants tendrement.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 2 décembre, à la Maison funéraire Thompson de Richibucto. Les funérailles auront lieu en la chapelle de la maison funéraire, le lundi 3 décembre, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 2 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 3 décembre, de midi jusqu’à l’heure des funérailles.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).