À l’Hôpital régional de Campbellton, le mercredi 17 octobre 2012, à l’âge de 79 ans, est décédé M. J. D. Rodrigue Mazerolle. Né à Dalhousie, il était le fils de feu Olive Gautreau et de feu Léon Mazerolle.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Monique (John MaCasey) de Carmel Indiana, Nicole (Marc Gagné) de Brossard, Qc, Marc (Claudine Tessier) de Saint-Hubert, Qc, Carole (feu Roger Desmarais) de Brossard, Qc et Claude (Sonia Archambault) de Chambly, Qc; ses petits-enfants: Frederick, Pierre Marc, Maxime et David; ses frères et soeurs: Léontine (feu François Leblanc) de Shediac, Antonia (feu John McDonnell) d’Antigonish, N.-É., Émile (Sharon) de Saint-Jean, N.-B., Marielle (Roméo Leblanc) de Notre-Dame-de-Kent et Marie-Claire de Lakeville, N.-B., ainsi que plusieurs nièces, neveux et amis.
Il repose désormais auprès de ses parents, ses frères et ses soeurs: François-Edmond, Léonard, Alcide et Gracia «Bi».
Les visites auront lieu au Salon funéraire Savoie de Campbellton, le samedi 20 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le dimanche 21 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu le lundi 22 octobre, à 11h, en l’église Saint-Jean-Baptiste de Dalhousie.
Ceux qui désirent signer le registre des invités, ou envoyer un message de sympathie à la famille de M. Mazerolle peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).