À l’Hôpital Stella-Maris de Sainte-Anne-de-Kent, le mardi 25 septembre 2012, à l’âge de 62 ans, après une courte lutte contre le cancer du pancréas, est décédé paisiblement Luc Gray. Il demeurait à Pointe-Sapin. Né à Pointe-Sapin, il était fils de feu Frank et de feu Catherine (Manuel) Gray.
Luc manquera à son épouse, Claudine (Mazerolle) Gray de Pointe-Sapin; à sa fille, Stéphanie Hebert (Claude) de Saint-Louis; à son fils, Stephane Gray (Lise) de Saint-Charles, ainsi qu’à ses quatre petits-enfants qu’il aimait beaucoup: Alex, Claire, Jean-Luc et MacKenzie. Il laisse dans le deuil quatre soeurs: Cecile Doucette (Graham) de Saint-Louis, Elmonde Daigle (Firmain) de Pointe-Sapin, Maria Gray (Jean-Guy) de Kouchibouguac et Emma Daigle (Fred) de Kouchibouguac, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il était le parrain de Serge Daigle de Pointe-Sapin et Guy Gray de Baie-Sainte-Anne.
Outre ses parents, deux soeurs: Jacqueline Gray et Rita Daigle, ainsi qu’un frère, Armand Gray, l’ont précédé dans la tombe.
Luc a été pêcheur pendant 40 ans et a travaillé chez Crown Seafood de Pointe-Sapin pendant 25 ans. Il était un paroissien de l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin.
À la demande de Luc, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joseph de Pointe-Sapin, le vendredi 28 septembre, à 16h30.
La famille remercie sincèrement les médecins et les infirmières du 4C SI du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Stella-Maris, le service d’urgence et les infirmières de l’extra-mural.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).