À sa résidence, le mercredi 15 août 2012, à l’âge de 58 ans, est décédé Jack Martin, époux de Colette (Boudreau) Martin. Il demeurait à Beresford. Né à Sainte-Anne-de-Madawaska, il était fils de feu George Martin et de Marielle (Michaud) Deschêne (Claude).
Outre son épouse et sa mère de Grand-Sault, il laisse dans le deuil deux filles: Josée MacDonald (Richard) de Saint-Jean, N.-B., et Julie Gauvin (Michel) de Saint-Léonard, N.-B.; un frère, Alphonse Martin (Antoinette) de Sainte-Anne-de-Madawaska; deux soeurs: Diane Martin et Rachelle Bernard (Paul), toutes deux du New Hampshire, É.-U.; ses beaux-enfants: Allain Haché (Monique) de Dunlop, Pascale Legacé (Daniel) de Petit-Rocher, Rosie Thériault (Martin) de Paquetville et Susanne Boudreau (André Rioux) de Robertville; 11 petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un demi-frère, Joey Deschêne, l’a précédé dans la tombe.
Jack était membre des Chevaliers de Colomb de Beresford, 4e degré.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le mardi 21 août, à 16h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 15 août, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 21 août, 2012

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Beresford