A l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le samedi 18 août 2012, à l’âge de 79 ans, est décédé Guy Savoie, époux de feu Énilda Guignard Henry et ami de coeur de Thérèse Duguay. Il demeurait à la résidence Au son de la vague de Le Goulet, mais autrefois à Lamèque. Il était le fils de feu Richard Savoie et de feu Lydia Haché.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Odette (Rhéal) de Montréal, Normand de Sarnia, Ont., Louis (Mona) de Montréal et Rhéal (Ginette) de Bas-Caraquet; les enfants de son épouse: Freddy (Yvette) de Sarnia, Ont., Roger (Estelle) et William (Lucie), tous deux de Bas-Caraquet; deux soeurs et cinq frères: Claire (Eymard), Berthe-Mance (Gérard), Victor (Maurille), Télesphore (Claudette), Gilbert (Noëlla), Robert (Lucienne) et Fernand (Céline), tous de Lamèque; ses petits-enfants, ainsi que ses bons amis de la grande famille des AA à qui il a été fidèle pendant 45 ans, et qu’il a aidés à cheminer par ses témoignages.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 20 août, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le mardi 21 août, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 20 août, de 19h à 21h et le mardi 21 août, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Guy, un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).