Aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, le lundi 23 juillet 2012, à l’âge de 91 ans, est décédée Mildred Ward, épouse de feu William F. Ward. Elle demeurait autrefois à Miscou. Née le 15 avril 1921, elle était fille de feu Charles Beaudin et de feu Gladys Wilson.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Larry (Linda) de Shippagan, Lloyd de Montréal et Louis de Miscou; un frère, Charles (Theresa) de Miramichi, ainsi que sept petits-enfants, plusieurs arrière-petits-enfants et plusieurs arrière-arrière-petits-enfants.
Deux filles: Dorothy et Anita (Alexandre), l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 26 juillet, au salon de Miscou. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le vendredi 27 juillet, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 26 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 27 juillet, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don aux Résidences Lucien-Saindon, au lieu de fleurs, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).