Aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, le samedi 7 juillet 2012, à l’âge de 98 ans et 4 mois, est décédée Léontine Mallet, épouse de feu Théodore Mallet. Elle demeurait autrefois à Le Goulet. Née le 14 février 1914, elle était fille de feu Philias Plourde et de feu Julianne Roussel.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Julienne (Freddy Bulger), Mérilda (feu Alban Roussel) et Louiselle (Adelbert Chiasson), toutes de
Le Goulet; un fils, Alyre (Corinne) de Le Goulet; une soeur, Jeannine (feu Roger Chiasson) de l’Ontario; un frère, Georgie Plourde (Judith) de Le Goulet; un gendre, Elide Bulger (feu Paula) de Le Goulet; une amie, Albertine Comeau d’Inkerman, 18 petits-enfants, plusieurs arrière-petits-enfants, plusieurs arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Paula; deux fils: Valmond (feu Virginia) et Alyre en bas âge; quatre soeurs: Albertine, Emilienne, Georgine et Alfredine; deux frères: Patrick (Pat) et Alyre; trois petits-enfants: Austin, Rose-Marie et Turmel, ainsi qu’un arrière-petit-fils, Mathieu, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 10 juillet, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mercredi 11 juillet, à 16h.
Heures de visites: le mardi 10 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 11 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).