À la Villa Beauséjour de Caraquet, le dimanche 27 mai 2012, à l’âge de 81 ans, est décédé Emerild Boudreau, époux de Géraldine Thériault. Il demeurait autrefois à Grande-Anse. Il était fils de feu Jean Boudreau et de feu Henriette Roy.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois fils: Urbain (Lisette Godin), Jacques de Grande-Anse et Gilles (Julie LeGresley) de Saint-Léolin; trois filles: Marie-Jeanne (Laurent Albert) de Caraquet, Lucia (Vincent Dugas) et Line (Benoit Haché) de Grande-Anse; sept petits-enfants et six arrière-petits-enfants; deux soeurs: Albina (feu Richard Arseneau) de Beresford, Thérèse (feu Florent Frenette) de Robertville; un gendre, Denis Dugas (feu Ida) de Bertrand; sa belle-mère, Yvonne L. Thériault de Grande-Anse.
Une fille, Ida; ses soeurs: Géralda, Rosa, Exa, Cécilia et une en bas âge; ses frères: Léandre, Léonard, Edgar, Patrick, Laudey, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Boudreau sera exposée à compter de 14h, le lundi 28 mai, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le mardi 29 mai, à 11 h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 28 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 29 mai, de 9h à 10h30.
À la demande de la famille, un don pour le cimetière de la paroisse serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.