Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le mercredi 23 mai 2012, à l’âge de 80 ans, est décédé Dismas Cormier. Il demeurait à Memramcook Est. Né le 17 décembre 1931 à Memramcook Est, il était fils de feu Willie Cormier et de feu Emma Saulnier.
Il laisse dans le deuil son épouse, Lucina; trois filles: Gisèle Murphy de Shediac, Josette (Pierre) Bertin d’Atholville et Ginette Cormier de Bishop Falls, T.-N.-L.; deux fils: René (Lesley) de Memramcook Est et Michel (Nadine) de Grand-Barachois; une soeur, Anna (feu Gilles) Millet de Magog, Qc; neuf petits-enfants et une arrière-petite-fille, Parise; une belle-soeur, Annie, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils, Rémi (2004); une petite-fille, Marie (Maryse); six soeurs: Marie, Agathe, Philomène, Agnes, Elise et Eugénie, ainsi que deux frères: Hervé et Aimé, l’ont précédé dans la tombe.
Avant sa retraite, il a été maçon.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, le vendredi 25 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 26 mai, de 9h30 à 10h30. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Memramcook Est, le samedi 26 mai, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Dupuis de Memramcook (www.dupuisfuneralhome.ca).