À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 19 mai 2012, à l’âge de 83 ans, est décédé Ernest Boudreau, époux de feu Thérèse Dompierre. Il demeurait à la Résidence Noël de Caraquet. Né à Maisonnette, il était fils de feu Pierre Boudreau et de feu Délia Godin.
Il laisse dans le deuil sa fille, Nicole (Rosaire Ward) de Petit-Paquetville; son fils, Claude de la Résidence Martin-Alexandre de Pointe-des-Robichaud; ses soeurs: Marguerite (feu Mérel Blanchard) de Repentigny, Qc, Aline (feu Fidèle Landry) de Caraquet, Amanda Boudreau de la Résidence Aux Mésanges de Sainte-Rose, Alexandrine Godin de Rang-Saint-Georges et Élise (feu Jean-Pierre Légère) de Village-Blanchard; sa belle-soeur, Monique F. Boudreau de la Résidence Noël de Caraquet; son beau-frère, Théophile Landry (feu Simonne) de Rivière-des-Prairies, Qc, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses frères et soeurs: Lionel, Jean-Paul, Moïse, Edgar, Antonio, Simonne et Antoinette, ainsi que deux en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
Il a travaillé pendant 40 ans chez Noranda Copper (Wolverine) à Montréal-Est comme journalier. À la suite du décès de son épouse en 2002, il est revenu s’établir à Petit-Paquetville avec ses deux enfants et son gendre, Rosaire.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le mercredi 23 mai, à 15h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
À sa mémoire, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.