Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le samedi 5 mai 2012, est décédée Stella Bourque, épouse de feu Claude Bourque. Elle était fille de feu Onézime Landry et de feu Généreuse LeBlanc.
Elle laisse dans le deuil six enfants: Jean-Claude (Ginette) de Shediac, Guy (Carole Morin) de La Pocatière, Qc, Colombe Gautreau de Moncton, Donald (Annette) de Pré-d’en-Haut, Claudine de Dieppe et Claudette (Harry Turner) de Dieppe; neuf petits-enfants: Daniel, Michelle, Marie-Claude, Marie-Josée, Jean-François, Nadia, Réjean, Martin et Rémi, ainsi que six arrière-petits-enfants. Elle sera également regrettée par de nombreux neveux et nièces et par la famille Bourque.
L’ont précédée dans la tombe ses dix frères et soeurs: Blair, Émile, Onézime, Léo (Lei), Loretta, Yvonne, Florine, Lumina, Aurore et Violette. Elle était la dernière personne vivante de sa famille.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, 15, route La Vallée, à Memramcook, le jeudi 10 mai, de 19h à 21h et le vendredi 11 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu le samedi 12 mai, à 10h30, en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Memramcook-Est. Il n’y aura aucune visite avant les funérailles.
Des messes ou des dons à la Société d’Alzheimer ou à l’Atelier l’Artisan de Memramcook seraient appréciés.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Dupuis de Memramcook (www.dupuisfuneralhome.ca).