À la Villa Saint-Joseph de Tracadie-Sheila, le vendredi 27 avril 2012, à l’âge de 86 ans et 2 mois, est décédé Bruno Nowlan, époux d’Éloïse Nowlan (née LeBlanc). Il demeurait à la Villa Saint-Joseph de Tracadie-Sheila, mais autrefois à Four Roads. Né le 12 février 1926, il était fils de feu Édouard Nowlan et de feu Sophie St-Pierre.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Rina (Armelle Chiasson) de Sainte-Rose, Francine (Fred Brideau) de Petit-Gaspareau, Edgar (Donna Gallant) de Six Roads, Ginette (Jean-Pierre Boudreau) de Sainte-Rose et Yvon (Johanne Nowlan) de Petite-Rivière-de-l’Île, ainsi que deux frères: Eddy Nowlan et Ronald Nowlan. Il laisse également dans le deuil 10 petits-enfants et 19 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Il était parrain de 18 enfants.
Six soeurs: Alice, Justine, Maria, Joséphine, Cora et Anna, ainsi que deux frères: Gérard et Joachim, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 30 avril, à la Coopérative funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le mardi 1er mai, à 11h.
Heures de visites: le lundi 30 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 1er mai, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Société canadienne du diabète serait apprécié.
La famille désire remercier la Villa Saint-Michel, les Résidences de la Rivière Pokemouche ainsi que la Villa Saint-Joseph pour les bons soins donnés à M. Nowlan.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.