Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mardi 3 avril 2012, à l’âge de 82 ans, est décédée Carmelle Whitehead (née Nardini), épouse de feu George Whitehead. Elle demeurait au Manoir Notre-Dame de Moncton, mais autrefois à Inkerman Ferry. Elle était fille de feu Frank Nardini et de feu Clémentine Arseneau.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Mona (Clifford Camber) de Grande-Prairie, C.-B., Janet de Victoria, C.-B. et Diane (Greg Birkich) de Calgary, Alb.; un fils, Franklin (Claudette Leger) de Bedford, N.-É.; trois frères: Oscar de Varennes, Qc, Audard (Ida Finn) et Eugène (Rosemonde Landry) de Beresford; une soeur, Aline de Moncton, ainsi que neuf petits-enfants.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Michel d’Inkerman, le lundi 9 avril, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (395-5513, 1 888 567-5513, lacolombe@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 3 avril, 2012

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : église Saint-Michel d’Inkerman

Date des funérailles : 9 avril, 2012

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Inkerman