À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 2 avril 2012, à l’âge de 89 ans, est décédé Hilaire Poirier, époux de Mildred (Pitre) Doucet. Il demeurait à Bathurst, mais autrefois à Big River. Né à Rogersville, il était fils de feu Joseph Poirier et de feu Suzanne Belliveau. Sa première épouse, Lilliane Robichaud et sa deuxième épouse, Martha Boudreau, l’ont précédé dans la tombe.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil dix enfants: Bobby d’Ottawa, Richard (Évangéline) de Cocagne, Linda Zammeit (Guy) de Grande-Digue, Violette McKinnon (Bobby) d’Alberta, Michel (Line Power) de Bathurst, Louis de Bathurst, Eric de Bas-Caraquet, Colette Savoie d’Alberta, Florent (Dorina Bastarache) de Moncton et Rhéal de Bas-Caraquet; cinq beaux-enfants: Melinda Doucet de Bathurst, Michel Doucet (Debbie) de Tétagouche-Nord, Diane Arseneau de Bathurst, Suzanne Vienneau (Bruno) de Bathurst et Denise Robichaud (Marc) de Tétagouche-Nord; un frère, Nazaire de Rogersville, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, nièces et neveux.
Hilaire était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée. Il effectuait la réparation de télévision.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La messe des funérailles sera célébrée le mercredi 4 avril, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
Un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison
funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).