Entouré de l’amour de ses proches à l’Hôpital régional de Campbellton, le mercredi 14 mars 2012, à l’âge de 87 ans, s’est éteint paisiblement Louis Poirier. Né à Atholville, il était le fils de feu Ida Parent et de feu Stanislas Poirier. Il laisse dans le deuil ses enfants: Gisèle (Raymond Boudreau) d’Atholville, N.-B., Paulette (Roger Pitre) d’Edmundston, N.-B., Rosa (Dan Constable) de Dartmouth, N.-É., Robert (Murielle Rioux) de Dieppe, N.-B., Jocelyne (Gilles Gallant) d’Atholville, N.-B., et Huguette (Richard Audet) de Campbellton, N.-B.; ses petits-enfants: Brigitte, Robert, Mélanie, Isabelle, Joey, Daniel, Samuel, Jean-François, Nathalie et Chantal, ainsi que cinq arrière-petits-enfants: Nicholas, Marie-Ève, Alex, Julie-Pier et Gabrielle. Son épouse, Alice (Durette), l’a précédé dans la tombe.
Louis Poirier était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. ll a été membre fondateur de la brigade des pompiers d’Atholville et en a été un membre actif pendant plus de trois décennies. Il a aussi été bénévole pour la Légion royale canadienne tout au long de sa vie.
Conformément aux dernières volontés du défunt, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Lourdes d’Atholville, le samedi 24 mars, à 14h. Parents et amis sont invités à venir rencontrer la famille à l’église une heure avant la cérémonie, soit à 13h.
Ceux qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de condoléances à la famille de Louis Poirier peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca). La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).