C’est avec tristesse que la famille de Laurent (Lawrence) Boudreau annonce son décès, survenu le dimanche 11 mars 2012, à l’âge de 77 ans. Originaire du Québec, il était le fils de feu Léon et de feu Edith (née Cyr) Boudreau.
Il manquera à son épouse, Noella (née Pitre); à ses quatre enfants: Gilbert (Lise Dumont) de Moncton, Carole (Théo Levesque) de Val-d’Amour, Denise (René Downing) de Moncton et Jacques (Denise Daigle) de Dalhousie-Junction; à sa soeur, Aline (Randy McRae) de Campbellton; à ses neuf petits-enfants: Eric, Luc, Joanie, Mathieu, Monika, Emmanuelle, Jacob, Alain et Mélissa et à ses cinq arrière-petits-enfants: Gabrielle, Samuel, Claudie, Anthony et Nicolas.
Outre ses parents, il a été précédé dans la tombe par sa fille, Marie. Les visites auront lieu au Salon funéraire Savoie, au 47, rue Alexander, à Campbellton, le mercredi 14 mars, de 19h à 21h, le jeudi 15 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 16 mars, de midi jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Neiges de Campbellton, le vendredi 16 mars, à 14h.
La famille apprécierait un don à la Fondation de l’Arbre de l’espoir. Ceux qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de sympathie à la famille de Laurent Boudreau peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca). La famille aimerait remercier le Dr Robert DesLauriers et le Dr Eric Brideau, le Centre d’oncologie et l’Auberge Mgr-Henri-Cormier du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont pour leurs précieux soins.
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).