C’est dans le calme de l’esprit et du coeur que notre père, Omer P. Landry, vient d’entamer une nouvelle vie. Il est parti vers la maison du père, le samedi 3 mars 2012, à l’âge de 90 ans. Époux de feu Valéda Thériault, il demeurait à la Villa Beauséjour de Caraquet, mais autrefois à Saint-Léolin. Il était fils de feu Pierre Landry et de feu Léocadie Landry.
Il laisse dans le deuil quatre fils: Raoul (Thérèse Landry), Réjean (Jocelyne Landry) et Hubert, tous de Saint-Léolin, et Stéphane (Martine Godin) de Caraquet; trois filles: Lorraine (Danny Murphy) de Fredericton, May-Linda (Hector Bertin) et Rachel Landry, toutes deux de Saint-Léolin; trois soeurs: Edna Thériault (feu Edgar), Dorine Thériault (feu Gérald) et Ernestine Picard (Jean-Claude), toutes de Saint-Léolin, ainsi que neuf petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.
Un fils, Gaston en bas âge; une soeur, Corine (feu Albert Thériault); deux frères: Elphège (Bertha Thériault) et Albert (Caroline Whelton), l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le lundi 5 mars, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
À la demande de la famille, un don à la paroisse Sainte-Marguerite-Bourgeoys serait apprécié.
Heures de visites: le lundi 5 mars, de 13h30 à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.