Subitement à sa résidence, le samedi 25 février 2012, à l’âge de 69 ans, est décédé Anselme Haché, époux de Marcella Roy. Il était le fils de feu Émile Haché et de feu Josephine Roy.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils: Gino (Dorina) de Madran et Rino (Nicole) de Tremblay; une fille, Louise McNeil (Guy) de Saint-Alexis, Qc; trois frères: Gérald (Élodie) de Pointe-Verte, Réginald (Rosella) et Étienne (Louise), tous deux de Nigadoo; quatre soeurs: Gracia (Jean-Guy Arseneau) de Petit-Rocher, Pauline (Jacques Boudreau) de Nigadoo, Raymonde (Pierre Berthiaume) de Montréal et Fabiola (Denis Pelletier) de Québec; neuf petits-enfants: Yann, Mathieu, Émilie, Joshua, Katia, Marius, Ghislain, Karl et Maïté; son beau-père, Wilfred Roy (feu Amilda) de Pointe-Verte, ainsi que plusieurs belle-soeurs, beaux-frères, cousins et cousines.
Deux frères: Charles et Claude, l’ont précédé dans la tombe.
Anselme a travaillé chez Brunswick Smelting pendant 34 ans comme électricien et il était armurier (gunsmith) dans ses temps libres.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 28 février, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 29 février, à 16h.
Heures de visites: le mardi 28 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 29 février, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.