À sa résidence, le vendredi 24 février 2012, à l’âge de 70 ans, est décédée Anita Lanteigne, épouse de Alexandre Lanteigne. Elle demeurait à Miscou. Née le 11 avril 1941, elle était fille de feu William Ward et de feu Mildred Beaudin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois filles: Johanne de Repentigny, Qc, Kathleen (Richard) de Saint-Jean-sur-Richelieu et Sylvie (Ghislain) de Saint-Jean-sur-Richelieu; un fils, Jacques de Chambly, Qc; trois frères: Larry de Shippagan, Louis de Miscou et Lloyd de Montréal; six petits-enfants: Marie-Claude, Kathy-Michèle, Alexandre, Davey, Antony et Mathew; un arrière-petit-enfant, William, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 27 février, au Salon de Miscou. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le mardi 28 février, à 16h.
Heures de visites: le lundi 27 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 28 février, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).