À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 12 février 2012, à l’âge de 73 ans, est décédé Francis Mercure. Il demeurait à Inkerman Ferry. Né le 4 janvier 1939, il était le fils de feu Édouard Mercure et de feu Élizabeth Godin.
Il laisse dans le deuil un fils, Maurice de Moncton; trois soeurs: Julie Anne (feu Jean Mathieu) de Montréal, Edna (Jean Power) d’Inkerman Ferry et Raymonde (Peter Kramers) de Quispamsis; cinq frères: Théophile (feu Marie Finn) de Shippagan, Jean-Eudes (Stella McGraw) de Shippagan, Claude (Émeline McGraw) de Four Roads, Georgie de Tracadie-Sheila et Mathieu (Carméline Connolly) de Landry Office; une belle-soeur, Adrienne Haché d’Inkerman Ferry, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, beaux-frères et belles-soeurs.
Un fils, Raymond (1999); un frère, Théophane (1966); deux soeurs: Mélise (1962) et Marie-Ange en bas âge, ainsi qu’un frère, Francis en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Michel d’Inkerman, le jeudi 16 février, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).