C’est avec grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Jean H. Godin, survenu le dimanche 22 janvier 2012, à sa résidence, entouré de ses proches, après un brave combat avec sa maladie. Il était fils de feu Henri et Viola (Boucher) Godin de Beresford.
Outre son épouse, Annette (Bertin) Godin, il laisse dans le deuil son fils, Patrick (Charline Allain) de Dieppe; sa fille, Chantal LeBreton (Philippe) de Beresford; sa petite-fille, Emma qu’il aimait à la folie; ses deux frères: Cléo (Martine Godin) de Moncton et Louis (Fernande Gionet) de Bathurst; ses deux soeurs: Diane Collins (feu Mike) de Matapédia, Qc et Louise Frenette (Jean-Claude) de Petit-Rocher; ses beaux-parents: Angus et Lina Bertin de Beresford; sa belle-soeur, Nicole Vienneau (Bertin) (Jean Claude) de Beresford; son beau-frère, Donald Bertin (Louise) de Dunlop, ainsi que ses nombreux neveux et nièces des deux côtés familiales.
Jean est allé rejoindre son père, Henri (1996); sa mère, Viola (1966); son frère aîné, Robert-Bobby (1975) époux de Laurenda (Boudreau); ses soeurs: Anne-Marie (1993) épouse d’Ernest Comeau, Lorraine (1982) épouse de feu Joe Server et son neveu, Ronald Comeau (2011).
Jean était un mari dévoué, un père exemplaire et un grand-père attentif et plein de tendresse envers sa petite Emma qu’il adorait. Il a été une inspiration pour tous les gens qu’il côtoyait, mais surtout pour ses frères et soeurs. Jean était d’une générosité exemplaire et un ami que personne ne voulait perdre.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mheritage.com), le mardi 24 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 25 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées, à 16h30, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
Pour ceux qui le désirent, un don à la mémoire de Jean peut être fait à la Société canadienne de la sclérose en plaques, à l’Association canadienne des dons d’organes ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix. Les fleurs sont aussi acceptées.
Jean nous rappelle à tous de signer notre carte de don d’organes.