C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès paisible de Paul-Émile Arseneau, survenu le mercredi 11 janvier 2012. Fier
vétéran et passionné par la nature, Paul-Émile a vécu une pleine vie à Dalhousie, dévoué à sa famille et ses amis, et pendant 43 ans à l’emploi de la NBIPBowater.
Son épouse pendant 59 ans, Cécilia Lapointe, l’a précédé dans la tombe.
Il laisse dans le deuil sa compagne des huit dernières années, Esther Cormier; ses enfants: Georges, Rachel (Paul Ferguson), Irène (Blaine Wodinsky) et Louis (Barbara Perkinson), ainsi que cinq petits-enfants qui l’adorent: Éric (Annie), Steve, David (Mélanie), Jenny (Phil) et Derek. Françoise St-Onge, mère de trois de ses petits-enfants et Stéphane Cormier, fils d’Esther, ont aussi été touchés par sa vie. Il laisse également dans le deuil trois soeurs: Roma Caron, Antoinette O’Keefe et Patricia Bernard; quatre belles-soeurs: Rita LeBlanc, Maria Murray, Anita Lapointe et Cory Lapointe, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Paul-Émile sera exposé au Salon funéraire Maher à Dalhousie, le dimanche 15 janvier, de 19h à 21h et le lundi 16 janvier, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles qui auront lieu à 16h, en l’église Saint-Jean-Baptiste de Dalhousie.
Ceux qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation des amis de la santé – soins palliatifs de Dalhousie.
La famille désire remercier l’excellence du personnel et des soins du Centre palliatif de Dalhousie.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Maher de Dalhousie.