Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 7 janvier 2012, à l’âge de 81 ans, est décédé paisiblement Émile Comeau, époux de Lydia (née Daigle). Il
demeurait à Saint-Louis-de-Kent. Né à Saint-Louis-de-Kent, il était le fils de feu Lucien et de feu Julienne (Tremblay) Comeau.
Il laisse dans le deuil son épouse, Lydia; quatre filles: Gisèle Comeau (Fidèle) de Saint-Louis, Linda Curwin (Ronald) et Marielle Vautour (Norman), toutes deux de Moncton, et Yvonne Betts de Saint-Louis; trois fils: Roger (Lisa) de Saint-Louis, Roland (Renée) de Saint-Charles et Esmond (Valdine) de Saint-Louis; 13 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants; une soeur, Marie Vella (John) de Toronto, Ont.; un frère, John (Régina) de Richibouctou, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux soeurs: Marguerite et Emma, ainsi que cinq frères: David, Antoine, Albert, Frederic et Lucien, l’ont précédé dans la tombe.
Avant sa retraite, Émile était au service du Parc national Kouchibouguac. Il était membre de la paroisse Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 9 janvier, à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le mardi 10 janvier, à 16h.
Heures de visites: le lundi 9 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 10 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation des maladies du coeur du Nouveau-Brunswick serait apprécié par la famille.
La famille aimerait remercier le Dr Bourdage du Centre de santé Saint-Anne, ainsi que les Drs Bernard et Ferguson pour leurs soins spéciaux et leur compassion. Elle aimerait aussi remercier les infirmières pour leurs excellents soins ainsi que Mgr André Richard.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Thompson (523-4252).