C’est avec grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre bien-aimé Albert Thériault, survenu le mardi 3 janvier 2012, à l’âge de 71 ans, entouré de sa famille à sa résidence de Robertville, à la suite d’une courte maladie. Né à Bertrand, N.-B., il était fils d’Hélène Benoit et de feu William Thériault de Bertrand.
Outre sa mère de Bertrand et son épouse, Blanche Frenette avec qui il a partagé 50 belles années de mariage, il laisse dans le deuil ses cinq enfants: Mireille (Raymond), Joanne (Jean-Pierre) et Roger (Monica), tous de Sormany, Jean-Guy de Dunlop et Chantal (John) de Beresford; ses six petits-enfants: Rémi, Daniel, Pascal, Randy, Guillaume et Elissa; ses frères et soeurs: Adrienne, Yvonne, Gilberte, Claudette, Lorraine, Léon, Lionel, Rhéal et Emmanuel, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Son père, William; ses soeurs: Léanne et Régina, ainsi que ses frères: Alcide, Elphège et Gérald, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le vendredi 6 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles qui auront lieu à 16h30, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.
À la mémoire d’Albert, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié par la famille.