Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 22 décembre 2011, à l’âge de 78 ans, est décédée Marguerite Gionet. Elle demeurait à Saint-Joseph. Née le 31 décembre 1932 à Pré-d’en-Haut, elle était la fille de feu Anthony Gautreau et de feu Dora Gould.
Elle laisse dans le deuil son époux, Leonard; cinq filles: Claudette Gionet et Denise (Robin) Swan, toutes deux de Dieppe, Nicole (Charlie) Gionet de Saint-Jean, Gisèle (Marcel) Gionet de Shippagan et Rachel (Marc-André Arsenault) Gautreau de Dieppe; deux fils: Roger Gionet de Toronto et Paul (Nadine) Gionet de Dieppe; sept petits-enfants; trois soeurs: Althée (feu Yvon) Dupuis de Dieppe, Lilliane (Ernest) Hebert de Pré-d’en-Haut et Doris Leger de Moncton; deux frères: Camille Gautreau de Saint-Joseph et Laurie Gautreau de Dieppe, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux soeurs: Prima (2011) et Lorraine, ainsi que deux frères: Frank (2011) et Fred, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook, le lundi 26 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 27 décembre, de 9h30 à 10h30. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Thomas de Memramcook de Saint-Joseph, le mardi 27 décembre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Dupuis de Memramcook (www.dupuisfuneralhome.ca).