Au Foyer Saint-Joseph de Saint-Basile, N.-B., le mardi 6 décembre 2011, à l’âge de 90 ans et un mois, est décédée Catherine Robinson, épouse de feu Roland X. Bossé. Elle demeurait à Saint-Jacques. Née à Tracadie-Sheila le 20 octobre 1921, elle était la fille de Thomas Robinson et Emily Savoie.
Elle laisse dans le deuil sa fille unique, Nicole de Saint-Jacques; deux belles-soeurs: Simone Bossé de Saint-Basile et Lorraine Brideau de Tracadie-Sheila, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle était membre à vie du Club de l’âge d’or de Saint-Jacques et des Dames auxiliaires de l’Association des retraités du Canadien National.
La défunte sera exposée à compter de 19h, le jeudi 8 décembre, au Salon funéraire J.B. Côté & fils ltée, 174, rue Principale, à Saint-Jacques. Les funérailles auront en l’église de Saint-Jacques, N.-B., le vendredi 9 décembre, à 11h.
Des dons au Foyer Saint-Joseph de Saint-Basile seraient grandement appréciés.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire J.B. Côté & fils ltée, 160, rue de l’Église, à Edmundston, N.-B. (www.jbcote.com).


Résumé


Date de décès : 6 décembre, 2011

Salon funéraire : J.B. Côté & Fils Ltée

Lieu des funérailles : église de Saint-Jacques

Date des funérailles : 9 décembre, 2011

Lieu de visite : Salon funéraire J.B. Côté & fils Ltée, 174, rue Principale, à Saint-Jacques

Région : Madawaska/Victoria

Municipalité : Saint-Jacques