À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le lundi 5 décembre 2011, à l’âge de 81 ans, est décédé Alexis «Alex» Brideau, ex-époux d’Edwidge Richardson. Il demeurait à Losier Settlement. Né le 22 août 1930, il était le fils de feu Charles Brideau et de feu Joséphine Caissie.
Il laisse dans le deuil un fils, Raphaël (Lisette Losier) avec qui il demeurait; deux soeurs: Stella (Médard Richardson) de Leech et Anita de Pont-Landry; un frère, Roger (Sylvie) de Tracadie-Sheila; deux filleuls: Paul-Emile Richardson et Sylvio Brideau, ainsi qu’une petite-fille, Vanessa Paulin de Sainte-Cécile.
Sept frères: bébé Hector, Claude, Robert, Antoine, François, Hector et Eugène, ainsi que deux soeurs: Cécile et bébé Géraldine, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 6 décembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Les Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry, le mercredi 7 décembre, à 14h.
Heures de visites: le mardi 6 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 7 décembre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).