Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le vendredi 2 décembre 2011, à l’âge de 30 ans, est décédée Mélanie Chiasson. Elle demeurait à Moncton, mais autrefois à Bathurst. Née à Bathurst, elle était fille de Jean-Claude et Glenda (Garrett) Chiasson.
Outre ses parents de Dunlop, elle laisse dans le deuil son fiancé, William Murphy; sa grand-mère paternelle, Edna Chiasson (feu John) de Bathurst; sa grand-mère maternelle, Barbara Garrett (feu Robert) de Bathurst; ses deux soeurs: Julie Sarson (Jonathan) de Pictou, N.-É. et Monica Chiasson (Eric Roy) de Saint-Jean, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Mélanie a reçu son diplôme en science infirmière de l’Université de Moncton en 2003.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le dimanche 4 décembre, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Famille, avenue Saint-Pierre, à Bathurst, le lundi 5 décembre, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 4 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 5 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Mélanie, un don à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.