À la Villa Sormany, le samedi 26 novembre 2011, à l’âge de 91 ans, est décédé Léo Comeau, époux de feu Stella Roy. Il demeurait à la Villa Sormany, mais autrefois à Nicholas-Denys. Il était le fils de feu Victorin Comeau et de feu Élizabeth Boudreau.
Il laisse dans le deuil neuf fils: Joseph (Jeanne) de Hearst, Ont., Réginald (Viola), Lucien (Yvonne), Michel (Rose-Marie), Raymond (Angela) et Victor, tous de Nicholas-Denys, Martin de Saint-Isidore, Yoland (Pierrette) de Timmins, Ont., et Simon de Petit-Rocher; cinq filles: Marguerite (Roland Roy) et Marie-Blanche (Léonard Comeau), toutes deux de Nicholas-Denys, Pauline (Raoul Roy) de Petit-Rocher, Patricia (Roger Huard) et Aureline, toutes deux de Bathurst; deux frères: Albert (Viola) de Beresford et Gérald (Doreen) de Fredericton; deux soeurs: Delcina (Alfred) de Fredericton et Cécile (Aurèle) de Grand-Sault, N.-B., ainsi que 32 petits-enfants et 30 arrière-petits-enfants.
Deux fils: Régis et Raymond; une fille, Claudette; deux frères: Jean et Alphée, ainsi que deux soeurs: Éveline et Yvette, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 10h30, le mercredi
30 novembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mercredi 30 novembre, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 30 novembre, de 10h30 jusqu’au départ pour les funérailles.