À la Villa Maria de Saint-Louis, le samedi 26 novembre 2011, à l’âge de 81 ans, est décédé paisiblement Lionel Hébert. Il demeurait autrefois à Bouctouche. Né le 2 décembre 1929 à Saint-Louis, il était le fils de feu Romain et de feu Marie (Doucet) Hébert.
Il manquera beaucoup à ses trois enfants: Yvette Cormier (Gerald), Denise Hébert et Rose-Marie Savoie (Adrien), tous de Bouctouche; à la mère de ses enfants, Agnes Arsenault de Bouctouche, ainsi qu’à ses neuf petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil une soeur, Maria Barrieau de Saint-Louis; un frère, Ernie (Rose-Mai) de Saint-Louis, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Ronald (1992); une fille, Jeannine (2011); une soeur, Norma, ainsi que cinq frères: Ferdinand, Ovila, Réginald, Joseph Lionel et Donald, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le lundi 28 novembre, à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, à Bouctouche. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le mardi 29 novembre, à 12h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 28 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 29 novembre, de 11h à 12h15.
À la mémoire de Lionel, un don peut être fait à la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche
(www.mailletfuneralhome.ca).