Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 23 novembre 2011, à l’âge de 86 ans, est décédé paisiblement Alyre Goguen, époux de Nélida (Robichaud) Goguen. Il demeurait à Notre-Dame. Né à Notre-Dame le
18 novembre 1925, il était le fils de feu Philias et de feu Lucianne (Cormier) Goguen.
Outre son épouse, Nélida, il laisse dans le deuil ses huit enfants: Rhéa LeBlanc (Eric Boucher), Diane Dallaire (Marcel) de Notre-Dame, Charline Goguen de Moncton, Ginette Dallaire (Maurice) de Sainte-Marie-de-Kent, Bernice Léger (Claude) de Saint-Antoine, Gracia Doiron (Danny Vienneau) de Haut-Aboujagane, Hervé (Rose-Hélène) de Moncton et Yvon (Odette) de Notre-Dame, ainsi que 16 petits-enfants et sept arrière-petits-enfants. Il laisse
également dans le deuil une soeur, Marie Despres de Moncton; un frère, Charlie (Rhéa) de Notre-Dame, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Quatre soeurs: Anna, Joséphine, Sarah et Eva, ainsi qu’un frère, Amédée, l’ont précédé dans la tombe.
Alyre était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il était membre de la Légion royale canadienne et du Club de l’âge d’or de Notre-Dame.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le vendredi 25 novembre, à la salle mortuaire de l’église Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Notre-Dame. La messe des funérailles aura lieu en l’église de Notre-Dame, le samedi 26 novembre, à 10h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le vendredi 25 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 26 novembre, de 8h30 à 10h15.
À la mémoire d’Alyre, des dons peuvent être faits à la Fondation Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneral home.ca).