À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 21 novembre 2011, à l’âge de 62 ans, est décédée d’une tumeur au cerveau, Anne Marie Martin, épouse de Louis Martin. Elle demeurait à Beresford. Née à Pointe-Verte, elle était fille d’Alexandrine (Grant) Jean et de feu Narcisse Jean.
Outre son époux et sa mère, de Robertville, elle laisse dans le deuil un fils, Darryl (Marie-Claude Fournier) de Montréal, Qc; une fille, Karen Martin (René Savoie) de Campbellton; quatre soeurs: Simonne Laviolette de Campbellton, Angèle Duclos (Normand) de Bathurst, Francine Pitre (Eric Doucet) de Dunlop et Nicole Jean de Robertville; quatre frères: Pierre Jean (Alice) de Robertville, Etienne Jean (Huguette) de Beresford, Daniel Jean d’Alberta et Claude Jean de Robertville; quatre petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Anne Marie a travaillé comme infirmière à l’Hôpital de Tracadie. Elle a été enseignante au Collège communautaire de Campbellton et infirmière en Santé publique de Bathurst. Anne Marie était une personne dévouée envers sa famille, ses enfants et petits-enfants. Elle aimait travailler, voyager, jardiner et danser. Elle aimait aussi la musique, les sports et se garder en forme.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La messe des funérailles sera célébrée le jeudi 24 novembre, à 16h30, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
Un don pour la recherche en oncologie ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix sera apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.heritage.com).


Résumé


Date de décès : 21 novembre, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 24 novembre, 2011

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Beresford