Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le dimanche 13 novembre 2011, à l’âge de 52 ans, est décédé Elizée LeBouthillier, époux de Brenda (Gauthier) LeBouthillier. Il demeurait autrefois à Allardville. Né à Chatham, il était fils de feu Elizée LeBouthillier et de feu Léda Brideau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Mélanie LeBouthillier et Annie LeBouthillier, toutes deux de Bathurst, et Rachelle Belqaid (Chafik) du Maroc; trois petits-enfants: Michelle, Daniel et Adam; trois frères: François LeBouthillier de Bathurst, Aldéo LeBouthillier (Kathelinne) et Alphonse LeBouthillier (Fernande), tous deux d’Allardville; deux soeurs: Aline Haché (Léonard) et Elizabeth Arseneau (Jean Bernard), toutes deux d’Allardville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
M. LeBouthillier a travaillé comme bûcheron pendant toute sa vie.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le jeudi 17 novembre, à 16h.
Un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la
famille.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).