À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 8 novembre 2011, à l’âge de 88 ans, est décédé Alfred Comeau, époux de Maria Roy. Il était le fils de feu Edmond Comeau et de feu Florida Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil cinq fils: Claude (Lorraine) de Robertville, Fidèle de Robertville, Michel (Liette) de Free Grant, Serge (Paulette) de Robertville et Gerard (Kathleen); quatre filles: Claudette (Raymond) Frenette de Robertville, Lydia (Normand) Roy de Petit-Rocher, Suzanne (Michel Duguay) de Tremblay et Monique (Stéphane) Roy de Robertville; quatre frères: Henry (Eglantine) de Petit-Rocher, Ernest (Carmen) de Beresford, Emile (Norma) de Beresford et Georges de Bathurst; trois soeurs: Lauza (feu Fred) Lagacé de Tétagouche-Sud, Marie-Blanche (Alphé) Roy de Tétagouche-Sud et Maria (feu Forrest) Smith de Sainte-Anne, ainsi que 18 petits-enfants et six arrière-petits-enfants.
Deux frères: Adelard et Aurèle, ainsi qu’une soeur, Léa, l’ont
précédé dans la tombe.
M. Comeau était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il était membre de la Légion de Petit-Rocher et du Club de l’âge d’or de Robertville.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 10 novembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le vendredi 11 novembre, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 10 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 11 novembre, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.