Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 6 novembre 2011, à l’âge de 83 ans, est décédé Euclide Gautreau. Il demeurait à l’Oasis d’Or, mais autrefois rue Évangéline, à Dieppe, N.-B. Né à Pré-d’en-Haut, N.-B., il était fils de feu Édouard et de feu Alma (née Boudreau) Gautreau.
Il laisse dans le deuil son épouse, Aldona (née Després); trois fils: Claude (Lisanne) de Dieppe, Raoul (Renata) de Kitchener, Ont., et Charles (Nicole) de Dieppe; un frère, Paul-Émile (Lucille) de Shédiac; huit petits-enfants: Renelle, Sophie, Pierre, Nicolas, Céline, Gabriella, Isabelle et Natalia, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, deux soeurs: Lorraine et Hermine, ainsi que trois frères: Gérard, Léo et Adrien, l’ont précédé dans la tombe.
M. Gautreau a travaillé dans la construction durant la majeure partie de sa vie et a passé les 11 dernières années de sa carrière au service du NBCC-campus de Moncton. Il aimait le jardinage, la pêche, le jeu de cartes «200» et les quilles. Il était dédié à sa famille qu’il aimait tant, son épouse, ses enfants et ses petits-enfants. Il était membre de la paroisse Sainte-Thérèse.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 8 novembre, à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B. (857-1901, www.chartersville.com). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Dieppe, N.-B., le mercredi
9 novembre, à 14h.
Heures de visites: le mardi 8 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
Un don à la Fondation Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont serait
apprécié par la famille.