À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 18 octobre 2011, à l’âge de 69 ans, est décédé Armand Ferron, époux de Nicole Laberge. Il demeurait à Pokesudie. Il était le fils de feu Joseph Ferron et de feu Delphine Plourde.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Marie Josée (Martin Saunders) de Maple Ridge, C.-B.; deux filles adoptives: Carole et Nicole, toutes de Sorel-Tracy, Qc; trois fils: Stéphane (Lisa) de Jasper, Alb., Michel de Colombie-Britannique et Jean-Claude de Montréal, Qc; quatre petits-enfants: Laurianne, Nicole, Noah et Gabriel; trois soeurs: Majella (Robert Forget), Georgette et Nicole (filleule) (feu Louis Thériault), toutes de Bas-Caraquet; cinq frères: Rénald, Gérard (Denise) et Gérald (Marcelle), tous de Pokesudie, Hédard (Janice) de Dugas et Onile des Îles-de-la-Madeleine, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Sa mère adoptive, Germaine Noël, l’a précédé dans la tombe.
M. Ferron était très impliqué dans sa paroisse. Il a été membre de la chorale de Bas-Caraquet pendant 30 ans et membre du Comité de gestion de pastorale. Il avait un grand sens de l’humour.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 20 octobre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le samedi 22 octobre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le jeudi 20 octobre, de 19h à 21h, le vendredi 21 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 22 octobre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la paroisse Saint-Paul de Bas-Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, mfracicot.ca).