À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, après une lutte courageuse contre le cancer, le lundi 17 octobre 2011, à l’âge de 71 ans, est décédé Maynard Roy, conjoint de Maureen Duguay. Il demeurait à Shippagan. Né le 28 octobre 1939, il était fils de feu Thomas Roy et de feu Doretha Arsenault (feu Edwin Scott qu’il adorait).
Il laisse dans le deuil deux fils: Wade et Todd; deux filles: Corine et Tara; des petits-enfants; la fille de sa conjointe, Marie-Josée Duguay et sa fille, Marie-Laurence Robichaud; deux frères: Robert et Craig, ainsi que plusieurs cousins et cousines.
Maynard était un ancien caporal de la GRC et anciennement chef de police pour la Ville de Shippagan. Il était membre du Club Lion de Shippagan et membre des «blue knights» de Miramichi. Il était aussi un grand amateur de golf et de curling.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 19 octobre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 20 octobre, à 14h.
Heures de visites: le mercredi 19 octobre, de 19h à 21h et le jeudi 20 octobre, de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).