À sa résidence, le lundi 17 octobre 2011, à l’âge de 64 ans, est décédé Martin Ward, époux d’Eveline Cowan. Il demeurait à Petite-Rivière-de-l’Île. Il était fils de feu Théophile Ward et de feu Delvina Gionet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Mona (Noël) de Tracadie-Sheila et Nancy (Patrice) de Lamèque; un fils, Dave (Annie) de Petite-Rivière-de-l’Île; ses petits-enfants qu’il adorait: Christine, Audrey, Stéfan, Samuël, William et Alyson; quatre soeurs: Adeline, Anne, Hélène et Lise; quatre frères: Fernand, Euclide, Luc et Georges; deux filleules: Brenda et Sylvie; la famille Cowan, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Trois frères: Dominique, Judes et William, ainsi que trois soeurs: Françoise, Irène et Josephine, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 19 octobre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île, le jeudi 20 octobre, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 19 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 20 octobre, de 13h30 à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).