À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 15 octobre 2011, à l’âge de 97 ans, est décédé paisiblement Antonio «Tony» Léger, époux de feu Maria d’Amour. Il demeurait à la Résidence Noël de Caraquet.
Il laisse dans le deuil neuf enfants: Irène (Oswald Blouin), Lise (Gary Anderson), Paul (Lisa Ryan), Marthe (Pierre Leduc), Rachel (Gérald Daigle), Carmen (Wilber Deck), Albert (Eleanor Ufford), Julie et Luc (Valérie Beauquier); 15 petits-enfants; un frère, Donat (Monique Thériault); une soeur, Louise (feu Maurice Charbonneau), ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Huit frères, ainsi que quatre soeurs, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 17 octobre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les
légionnaires sont invités à une petite célébration, le mardi
18 octobre, à 15h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 18 octobre, à 16h.
Heures de visites: le lundi 17 octobre, de 19h à 21h et le mardi 18 octobre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les enfants de M. Léger désirent exprimer leur extrême gratitude à Dre Joanne Robichaud et aux employés du service des soins
palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les tendres soins qui ont permis à leur père de s’éteindre en paix.
Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus, 1, boulevard Saint-Pierre Ouest, Caraquet, N.-B. E1W 1B6.