À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 21 septembre 2011, à l’âge de 63 ans et 10 mois, est décédé subitement Yvon Savoie, ex-époux d’Angélina Chiasson. Il demeurait à la Résidence LeClair de Pont-Landry, mais autrefois à Bois-Blanc. Natif de Rang-Saint-Georges, il était fils de feu Michel «Jos» Savoie et de feu Vitaline Rousselle.
Il laisse dans le deuil deux fils: Gino (Sophie Brideau) et Eric, tous deux de Bois-Blanc; une fille, Sonia McGraw (Allain McGraw) de Pont-Landry; deux soeurs: Yvette Côté (Johnny) de Montréal et Madeleine Savoie de Rang-Saint-Georges; quatre frères: Honoré (Anita) de Rang-Saint-Georges, Martial (Ginette) de Bois-Blanc, Isaïe de Shippagan et Romuald de Paquetville; une petite-fille, Ariane; un petit-fils à venir dans quelques jours, bébé Raphaël, ainsi que son filleul, Alain Chiasson.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 23 septembre, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le samedi 24 septembre, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le vendredi 23 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 24 septembre, de 11h à 13h30.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.