Après une courageuse lutte contre le cancer et entouré des siens, le lundi 5 septembre 2011, à l’âge de 55 ans, est décédé Alyre Lagacé, époux de Diane Bryar. Il demeurait à Robertville. Il était fils de feu Gérard Lagacé et de Lauvina (Doucet) Lagacé.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil trois soeurs: Joanne (Gilles St-Laurent) de Kedgwick, Nancy (Donald DeGrâce) de Robertville et Jacqueline (Claude Lagacé) de Dunlop; six frères: Jean-Guy (Linda Doucet) de Robertville, Hervé (Aline Frenette) de Robertville, Lévis (Hugette Haché) de Nicholas-Denys, Michel (Lucia Roy) de Tremblay, Gilles (Lionel Marshall) de Toronto, Ont. et Stéphane (Monique Haché) de Robertville; ses beaux-parents: Wilfred et Anita Bryar, ainsi que ses belles-soeurs, beaux-frères, neveux, nièces, oncles, tantes, cousins et cousines.
Son courage, sa grande générosité, sa sensibilité envers les autres ainsi que son sens de l’humour ont fait de lui une personne remarquable et inoubliable pour tous ceux qu’il côtoyait. Fondateur et propriétaire d’Aligement Plus à Beresford, il était très bien connu par tous dans cette région.
Tout au long de sa maladie, il a été un exemple de force. Plus souvent qu’autrement, c’est lui qui encourageait ceux qui l’accompagnaient dans cette épreuve. Nous t’aimons tous très fort.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 8 septembre, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com). La messe des funérailles sera célébrée en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le vendredi 9 septembre, à 19h.
Heures de visites: le jeudi 8 septembre, de 19h à 21h et le vendredi 9 septembre, de 14h à 16h.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.