À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 2 septembre 2011, à l’âge de 70 ans, est décédé Roger Mourant, conjoint de Maria Arseneau. Il demeurait à Petit-Rocher, mais autrefois à Caraquet. Il était le fils de feu Wenceslas (Winnie) Mourant et feu Yvonne Albert.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil un fils, Kevin (Louise) Mourant de London Ont.; un petit-fils, Carson; un frère, Maurice (Corinne) Mourant de Caraquet; une soeur, Marie-May (Donald Theriault) de Dieppe; les enfants de sa conjointe:
Monique (David Roy) de Beresford, Edith (Jacques Haché) d’Oshawa, Ont., Marie-Josee (Robert Morrison) de Beresford, Bernard (Monique) Arseneau de Madran et Edgar (Brenda) Arseneau de Tetagouche Nord; les petits-enfants de sa conjointe: Jean-Philippe, Vicki, Frederik, Veronik, Vanessa, Mikael, Cassandra et Sophie; la mère de son fils, Bonnie Lynn, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, oncles, tantes, beaux-frères et belles-soeurs.
Deux frères: Jean-Claude et Alfred, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mardi 6 septembre, à 16h. La famille recevra les condoléances à l’église, à compter de 15h.
Un don à la Société de la sclérose latérale amyotrophique (maladie de Lou Gehrig) serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120).


Résumé


Date de décès : 2 septembre, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : St.Polycarpe Church, Petit-Rocher

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Petit-Rocher