À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 30 août 2011, à l’âge de 71 ans, est décédé Léonard Guignard. Il demeurait à Allardville. Né le 2 mars 1940, il était le fils de feu Léo Guignard et de feu Aline Guignard.
Il laisse dans le deuil cinq soeurs: Stella (William Nielsen) de Prince Rupert, C.-B., Lilianne (Keith Skanes) de Burlington, Ont., Carmella et Jeannette, toutes deux de Bathurst, et Yolande de White Court, Alb., ainsi que six frères: Isidore (Christine) de Powell River, C.-B., Gérard (Nicole) de Bathurst, Norman, Clifford (Liette), Gérald et Ernest, tous d’Allardville.
Trois frères: Francis à l’âge de 11 ans, Francis à l’âge de 8 ans et Lionel en 1968, l’ont précédé dans la tombe.
M. Guignard était un musicien très talentueux. Il jouait de différents instruments avec une grande facilité.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 1er septembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le vendredi 2 septembre, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 1er septembre, de 19h à 21h et le vendredi 2 septembre, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com).