Le dimanche 28 août 2011, à l’âge de 59 ans, est décédé subitement Donald Savoie, ex-époux de Loretta Mallais. Il demeurait à Sainte-Rose. Né le 29 septembre 1951, il était le fils de feu Aurèle Savoie et d’Antoinia Robichaud de Sainte-Rose.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil une fille, Stéphanie de Brantville; trois soeurs: Irène (Lionel Gauvin) de Sainte-Rose, Aurélia de Montréal et Réjeanne (Lauréat) de Montréal; cinq frères: Mario (Nathalie) de Sainte-Rose, Marc-André (Micheline), Jean-Denis (Eva), Réjean (Pierrette) et son jumeau Ronald (Claudia), tous de Sainte-Rose; une belle-soeur, Rita (feu Irènée); une filleule, Marie-Josée, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Irenée; son parrain, Stanley Savoie et sa marraine Émilie, ainsi que ses beaux-
parents: Annie et Edouard Mallais, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 30 août, à la Maison funéraire Robichaud et Fils, 3875 rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis de Brantville, le jeudi 1er septembre, à 14h.
Heures de visites: le mardi 30 août, de 19h à 21h; le mercredi 31 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 1er septembre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances et signer le livre des invités sur notre site web (www.salonrobichaud.com)