À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 19 août 2011, à l’âge de 70 ans, est décédée Lydia Thomas, épouse de feu Camille Losier (1990). Née à Saint-Isidore le 21 décembre 1940, elle était la fille de feu Gilbert et de feu Françoise (Thomas) Thomas.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Anne et Claire Rawn (Aaron); deux fils: Allard (Hilary) et Claude (Teresa); 12 petits-enfants: Conrad, Leigh, Sabrina, Nathaniel, Erik, Christopher, Samantha, Camille, Evan, Dominic, Erik et Olen; trois arrière-petits-enfants: Trace, Luna et Donnoven; deux soeurs: Germaine Arseneau (feu Lucien) de Saint-Isidore et Lucia Séguin (Maurice) de Sudbury, Ont.; quatre frères: Léo de Clarence Creek, Ont., Alyre (Constance) de Clarence Creek, Ont., Donald (Colette) d’Ottawa, Ont. et Ronald (Sylvia) de Saint-Isidore, ainsi que plusieurs belles-soeurs, beaux-frères, nièces et neveux.
Une fille, Nathalie; deux soeurs: Simone et Irène, ainsi que cinq frères: Edgar, Edmour, Gérald, Roger et Ludger, l’ont précédée dans la tombe.
La messe des funérailles aura lieu à Calgary en Alberta.
À la mémoire de Lydia, des dons peuvent être faits à la Fondation pour la Recherche médicale de l’Université de Dalhousie à Halifax, au 1 888 866-6559 (www.dmrf.ca).
La famille désire remercier Francis Haché pour son soutien et son assistance, et tout le personnel de l’équipe du poste de médicine de l’Hôpital de Tracadie-Sheila, ainsi que les Dr Antoine Saade et Dre Marie-Claude Dion, pour les bons soins donnés.


Résumé


Date de décès : 19 août, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Calgary en Alberta

Région : Autre